Information

La CAZ VR sera fermée du 23/04 au 28/04 inclus - See you Space Cowboy🤟

La CAZ VR

Foire aux questions

Carte de fidélité

  • Oui ! Créez votre compte gratuitement et bénéficiez de ses avantages
  • Connectez-vous à votre espace, rubrique "Carte de fidélité - VR Wallet" et consultez le solde en temps réel ainsi que l'historique des transactions.
  • Pour chaque session réalisée, hors promotions, évènements, utilisation d'une carte-cadeau ou de crédits, vous êtes automatiquement récompensés sous forme de crédits dans votre portefeuille virtuel : le VR'Wallet

Carte-cadeau

  • Vous choisissez vous même le montant, au moment de la commande, dans une tranche allant de 15€ à 250€.
  • A compter de la date d'achat, la carte-cadeau devra être utilisée dans les 6 mois. Passé ce délai, le crédit restant sera alors expiré.
  • Vous pouvez consulter le crédit restant d'une carte-cadeau directement depuis votre compte client. S'il s'agit de votre première connexion ou si vous avez oublié votre mot de passe de votre compte client, vous pouvez effectuer une réinitialisation depuis cette page.
  • Au moment de la réservation, et après vous être identifié, votre carte-cadeau apparaitra automatiquement dans le formulaire de réservation, vous indiquant le crédit restant et la date limite d'utilisation. Il vous suffira alors de la sélectionner pour déduire automatiquement le crédit restant du montant total de votre réservation.
  • Il n'est pas nécessaire d'imprimer et de présenter le document lors d'une réservation sur place. Bien que nous privilégions les réservations en ligne, si vous vous présentez sur place pour une réservation, les données de votre carte-cadeau seront automatiquement récupérées via votre compte client.
  • Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables, même si le crédit n'a pas été utilisé.

Expérience VR

  • Nous vous invitons à utiliser la plateforme de réservation prévue à cet effet, donnant l’état réel et immédiat des places disponibles, ou par téléphone au XX XX XX XX XX. De fortes affluences sont à prévoir le week-end & soirées de semaine, nous vous conseillons donc vivement de réserver à l’avance pour votre groupe. Il est toujours possible de venir directement sur place pour réserver, mais la disponibilité est bien évidemment sous réserve de places disponibles.
  • Aucun ! Vous vous déplacerez librement dans le jeu comme en réalité. Votre oreille interne ne ressentira aucune perturbation et par conséquent, vous ne ressentirez aucune sensation de malaise, de désorientation ou de gêne.
  • La réalité virtuelle est une technologie en plein essor qui vous permet de vous projeter dans un univers virtuel, de vous déplacer dedans et de pouvoir interagir avec votre environnement.
  • Tout à fait ! La réalité virtuelle propose des expériences qui plaisent à tout le monde. Habitué ou non des jeux vidéos, nous sommes là pour vous accompagner et vous faire passer un bon moment.
  • Pour vous faire profiter d'une expérience optimale, nous utilisons les casques : Samsung Odyssey et HTC Vive Pro 1 et 2
  • Grace à la réalité virtuelle, tout devient beaucoup plus grand. Imaginez un décor immersif sans limite… Voyager dans le temps, dans l’espace et résoudre des énigmes incroyables en équipe ! Avec la réalité virtuelle, tout devient possible !
  • Composez des équipes de 2 à 4 joueurs pour les escape games et de 2 à 8 joueurs pour l'arène EVA
  • La Caz’VR propose des expériences en réalité virtuelle dites en « Free Roaming » dans une Arène EVA. Ces aventures permettent aux joueurs d'évoluer librement sur une surface de jeu de 500 m2. L'immersion est totale et unique.

Général

  • Bien sûr, contactez nous au XX XX XX XX XX.
  • Par précaution, nous n’acceptons pas les enfants de moins de 12 ans sur nos expériences. Nous demandons également aux parents de vérifier si le contenu est adapté aux enfants, la restriction d’âge est précisée directement sur la fiche du jeu.
  • Oui, venez avec. Les lunettes passent sous le casque, à condition de ne pas être trop volumineuses. Cependant, nous vous conseillons fortement de porte des lentilles de contact pour plus de confort.
  • Tout dépend de la période et des jours d'affluences. Sur notre site, vous trouverez les créneaux disponibles en temps réel. Toutefois, pour ne pas avoir de surprise, nous vous conseillons de réserver les samedis et lors des périodes de vacances scolaires (par téléphone ou sur notre page de réservation.
  • Oui, nos escape games sont prévus pour accueillir les personnes à mobilité réduite et leur faire profiter de la réalité virtuelle.
  • L’expérience VR est interdite aux personnes épileptiques et/ou photosensibles, aux personnes souffrant de déficience cardiaque, aux personnes claustrophobes ainsi qu'aux personnes souffrant de troubles de l’équilibre
  • Nos contenus ne provoquent aucune nausée, par conséquent nous n’interdisons pas l’accès aux femmes enceintes. Par contre, gardez à l’esprit que les participantes seront amenées à rester debout et actives (simples déplacements) pendant toute la durée de la session. N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute.
  • Nous acceptons les cartes bancaires et espèces. Les chèques ne sont pas acceptés.
  • Les surfaces en contact avec le visage ou les mains sont nettoyées avec des lingettes hygiéniques et désinfectantes après chaque utilisation
  • Une tenue confortable (éviter les talons, sauf pour les amoureux du risque) et des lentilles de contact (si possible et si vous portez des lunettes).
  • Un escape game en VR est une aventure ludique et cérébrale à partager entre amis, famille ou collègues. Vous êtes retenus vous et votre équipe (composée de 2 à 4 personnes) dans une pièce fermée appelée « Escape Room ». Le jeu consiste ensuite à sortir de celle-ci dans la limite du temps imparti. L’Escape Game est un jeu ouvert à tous, 10 à 120 ans
  • Notre centre peut être privatisé pour l'organisation d'événements : séminaire, Team Building, anniversaire, Enterrement de vie de Jeune Fille, Enterrement de Vie de Garçon, etc.
  • Pour privatiser tout ou partie du centre pendant les heures d’ouverture au public ou en dehors, veuillez prendre contact directement avec nous via le formulaire de contact ou par mail à xxx@xx.xx
  • Les mesures sanitaires pour vous accueillir dans les meilleures conditions ont été prises par nos équipes : réservation en ligne, masque obligatoire pour tous, gel hydro-alcoolique à disposition, désinfection entre chaque utilisateur, affichage er guidage spécial COVID 19

D'autres questions?

Notre équipe est à votre disposition et se fera un plaisir de vous aider dans votre démarche

Nous contacter